Apogée - Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

recrutement Daft-funk

3 participants

Aller en bas

recrutement Daft-funk Empty recrutement Daft-funk

Message  Binouze Mer 26 Aoû - 13:55

Bonjour a tous,

J'ai recement vu votre post sur jeuxonline et je me permet donc de poser ici mon recrutement.

Dans la vie : Lionel , 30ans , vendeur , proximité de Toulouse

Pour l'histoire des mmorpg j'ai un peu tout testé mais tout comme vous la lassitude ou l'envie de decouvrir autre chose ma lancé sur aion.Et je ne suis pas déçu de celui-ci.
En tout cas pas pour l'instant , difficile forcement de savoir ce que va donner le jeu au lvl 50 car je suis plutot axé PVE .Je n'ai rien contre le PVP a partir du moment ou celui-ci est bien fait.

J'ai commencé la beta avec un clerc et je pense rester sur cette classe le jour de la sortie.
Pour le metier se sera l'armurerie , je ne vais pas m'enflammé sur tous il m'a fallu 100000 kynnahs environ pour passer 0-99, chaud chaud.

Voila voila j'imagine qu'il risque d'y avoir d'autres questions , n'hésitez pas .. ( ou voir directement sous ts ou autour d'une biere ).

Merci a ++
Binouze
Binouze

Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : proximité toulouse

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Daft-funk Empty Re: recrutement Daft-funk

Message  Nora Mer 26 Aoû - 14:21

Salut,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum.

Et bonne chance pour ta candidature.

Peux tu nous détailler un peu ton expérience dans les mmorpg (les jeux auxquels tu as pu jouer et le niveau que tu avais atteint ( genre des rang pvp dans Guildwars, ou les instances que tu as clean dans wow , ou tout autre, (casu ou plutot hl etc)), et peux tu nous donner une indications sur le temps que tu penses passer a jouer a aion ( tous les jours ? 4 - 5 soirs par semaine ? 2 - 3 soirs par semaine ? de temps en temps).

Sinon je n'ai pas de question particulière à poser pour le moment, hormis de savoir un peu qui se cache derriere le pseudo, ton avis, tes attentes sur le jeu, si tu es sympa, si tu aimes ecouter TataYoyo en buvant de la bière toussa toussa ).
Nora
Nora

Messages : 285
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 45
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Daft-funk Empty Re: recrutement Daft-funk

Message  Binouze Jeu 27 Aoû - 2:56

J 'ai commencé le mmo a la sortie de GW mais j'ai pas accroché et peu de temps apres sur wow.

Wow reste vraiment ma réelle experience du mmorpg ( en tout cas ou j'ai passé le plus de temps).

Je ne suis pas un roxxor c'est clair. Etant dans une petite guilde sous wow avec ses hauts et ses bas notre avancée reste malheureusement limité. ( je ne suis pas fan de pickup ,trop de mauvaise experience) mais j'y suis bien jouant depuis longtemps avec eux privilegiant la convivialité au detriment de notre avancée .C'est un choix a faire.
Les dernieres hemoragies de la guilde ne mon pas permis de voir la fin d'ulduar se qui ma conduit progressivement a arreter wow et par hasard decouvrir aion.
Pour vous faire une idée plus concrete ( meme si je voulais eviter de le mentionner ) mon perso s'appelle "binouze" pretre sacré sur drek'tar.

Pour mon temps de connexion je suis un joueur regulier. Mais si le jeu me prends aux tripes ( ce qui m'a l'air d'etre bien parti sur aion) la c'est tous les soirs et weekend de 20 heures a minuit le couteau entre les dents pret pour le raid .( je suis raidovore Very Happy )

Je cherche une guilde avec des gens sympa , avec une certaine maturité ( meme si des fois je suis un gamin ... oui oui j'aime tatayoyo! Very Happy ) cherchant juste a découvrir et s'entraider pour pouvoir avancer le plus possible.
Binouze
Binouze

Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : proximité toulouse

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Daft-funk Empty Re: recrutement Daft-funk

Message  linea Jeu 27 Aoû - 8:17

Oh un copain prêtre heal, Oh un copain drek'thar, nous aussi on était sur drek'thar.

J'ai pas eu le temps de tester le Clerc, qu'est ce que tu peux me dire sur le système de heal de Aion, apparemment il n'y a pas healbot ou clique comme sur wow pour faire du heal à la souris et comme il n'y aura pas de custo ca doit etre relativement différent de wow.
Est ce que tu pourrais nous dire ce que tu en penses ?

linea

Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Daft-funk Empty Re: recrutement Daft-funk

Message  Nora Jeu 27 Aoû - 9:16

Beh apperemment ( g pas test) tu peux sortir les groupes de ton raid un peu comme si tu utilisait l'interface classique de wow.

Un raid c 24 max, un groupe 6 max.
Avec un ecran correct c tout a fait jouable de se faire une interface qui va bien.

Il n'y a pas d'addon dans aion pour le moment, mais g lu que ce manque etait pour le moment compensé par les healer avec des macros (jvais les poster coté clerc)

recrutement Daft-funk Aion0020


Ah oui, binouze ca me dit qqch.

Deja le pseudo roxx !
Bienvenue parmis nous !
Nora
Nora

Messages : 285
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 45
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Daft-funk Empty Re: recrutement Daft-funk

Message  Binouze Jeu 27 Aoû - 10:05

Je peux biensur changer de classe pour les besoins de la guilde aucun souci ( j'avais oublié de le préciser)

Pour ce qui est du heal je le trouve beaucoup moins nerveu que wow
Grosso modo on a -1 rénov(le hot frenchement pas terrible d'ailleurs), 1 soin rapide, 1 soin supérieur et 2 dispell ( la barre d'energie vire au vert pas besoin de smartdebuff )

Ensuite c'est les styma qui vont faire la difference mais la encore y en a pas 50 donc une dizaine de raccoursi clavier suffit ,enfin pour l instant.

Par contre j'ai pu testé du raid lors de l'attaque des balaurs sur l'elten fortress le dernier dimanche un sacré foutoir Very Happy
La faut une bonne becanne pour eviter un maximum de lag.
Binouze
Binouze

Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : proximité toulouse

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Daft-funk Empty Re: recrutement Daft-funk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum