Apogée - Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Recrutement] Panaku

Aller en bas

[Recrutement] Panaku Empty [Recrutement] Panaku

Message  Panaku Sam 14 Nov - 15:07

Bonjour, je viens vous présentez ma candidature :
1. Présentez vous brièvement IRL : Je m'appelle Romain, j'ai 20ans et je viens de Bretagne ! Very Happy Je suis passionné de Rugby et du sport en général.

2. Quelle classe pensez vous jouez à la sortie de Aion : Je jouais Templier, mais j'ai arrête de jouer avec lui au level 20, car j'ai testé le rodeur et j'ai vraiment aimer cette classe, du coup je continue à jouer avec mon rodeur qui est actuellement niveau 28.

3. Présentez le rôle de votre personnage au sein du raid/groupe : Jouant Rodeur au sein des groupes, mon role consiste principalement à faire du dégâts, mais aussi de "protéger" le groupe, en cas d'erreur, je peux sleep un mobs attaquant le heal ou encore l'immobiliser ou le ralentir, afin que le tank est le temps de récupérer l'agro.

4. Quels métiers envisagez vous à la release ? ( Patch 1.5 = 2 métiers masters, donc lesquels :-) ) : Je n'ai pas encore commencé réellement les jobs, car cela coute chère est prend beaucoup de temps, mais si je dois choisir, je prendrais Artisanat et Cuisine je pense.

5. Quelles sont vos expériences dans les MMORPG : Pour les jeux online, j'ai joué pendant 4ans à Guild Wars ( J'étais chez Les Gardiens de L'underworld, une guilde PvE, connue dans les 1ere année du Jeu, j'ai 8persos lvl 20, tous en Armures Fissures ( la plus chère du jeu ) ainsi que du stuff de base, mais pas tous les donjons et autres zones élite pour tous, car je me suis lassé de faire les campagnes et puis les seules zone "élites" que j'aime son la fissure et l'underworld ), j'ai fais des poses pour jouer à WoW sur serveur privé mais avec une qualité proche des serveurs Officiel ( Darluok le nom du serveur ), j'avais une Pretresse lvl 70, avec début de stuff T3.5 et le S1, mais pas les hors set ( Il n'y a pas encore le lvl 80 sur le serveur. ), j'ai joué aussi à Dark Age Of Camelot, Priston Tale, Rose et autres MMO mais seulement quelques mois ou semaines...

6. Quelles sont vos disponibilités pour la sortie du jeu : Je me connecte seulement le week end, car je n'ai pas le temps pendant la semaine ( Cour, soiréeS, et sport :p )

7. Possédez-vous TS et un micro (obligatoire) : Je possède TS, mumble et Skype ainsi qu'un micro Smile

8. Qu’attendez-vous de la Légion ?
Je suis a la recherche d'une légion afin de faire des sorties PvP ainsi que PvE, mais pour moi l'essentiel est une bonne ambiance, avec des bons délires entre les membres.

9. Comment nous avez-vous connu ? Tous simplement en cherchant sur le site officiel de Aion le classement des légions, ensuite j'ai recherché le forum sur le net Smile

10. Quelles sont vos ambitions PVE ( HL ? ) ou PVP : Ma principale ambitions et d'avoir tous le stuff Abys supérieur, mais aussi de faire partie d'une légion importante au sein du serveur, pour ce qui est du PvE, je ne connais pas encore assez le jeu, mais je dirais, faire des sorties pour chasser les World Boss lol

10. Etes vous fan de TataYoyo et Aimez vous la bière : Je connais TataYoyo, je ne suis pas un grand fan, mais je peux écouter la musique en soirée :p. Par contre je n'aime pas la bière, mais je suis un TRÈS grand fan de WHISKY !


Merci de votre attention !

Panaku

Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum