Apogée - Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Limonade

2 participants

Aller en bas

Candidature Limonade Empty Candidature Limonade

Message  Limonade Jeu 3 Sep - 20:37

1. Présentez vous brièvement IRL

35 ans cadre en informatique dans l'aéronautique.

2. Quelle classe pensez vous jouez à la sortie de Aion?

Je pense jouer Clerc ou Templier, je me déciderai lors de l'open beta qui à lieu bientôt Smile
Au final je pense monter les deux, j'ai comme vous le verrez plus loin presque toujours eut ces deux classes.


3. Présentez le rôle de votre personnage au sein du raid/groupe

Tenir les autres en vie, que ce soit en soignant ou en gardant l'aggro des mobs.


4. Quels métiers envisagez vous à la release ? ( Patch 1.5 = 2 métiers masters, donc lesquels :-) )

Alchimiste et Armurier.

5. Quelles sont vos expériences dans les MMORPG:


Je joue à wow depuis le commencement (la béta Kr même) sur lequel j'ai monté un prêtre heal et un paladin tank.
J'ai commencé sur le serveur Elune dans une assez grosse guilde (Fury), puis j'ai migré sur Eitrigg pour suivre la guilde qui avait décidé de changer de serveur.
J'ai joué en main avec mon prêtre heal, j'ai donc pas mal d'expérience en tant que heal en full guilde (même dans d'autres mmo comme vous le verrez plus loin), que ce soit en instance ou en raid.
J'ai monté aussi un palatank avec lequel j'ai fait pas mal de pvp (au final j'ai réussis non sans mal a le monter Marechal). J'ai écumé les instances héroiques et les raids pickups avec lui.
Personnages visibles sur l'armurerie:
Limonade 80 Eitrigg
Ezeqiel 80 Eitrigg

Je suis aussi passé par Lotro, où j'ai monté un menestrel et un gardien 60 (quelques failles pré-Moria et Livres terminés), ainsi que sur EQ2 ou j'ai monté mon seul perso DPS un sorcier 75.

Je suis aussi passé sur Eve Online ou j'ai un Caldari avec 3M + sp.
(Ah tient en fait c'est aussi un DPS celui-là si on regarde bien Smile )

Voilà, je passe sur les trials sur DDO, Warhammer, AOC qui ne sont pas de réelles experiences ...



6. Quelles sont vos disponibilités pour la sortie du jeu ?

Tous les jours de 16H à minuit et pas que à la sortie d'Aion.


7. Possédez-vous TS et un micro (obligatoire) ?

Oui teamspeak opérationnel.


8. Qu’attendez-vous de la Légion ?

Découvrir Aion ensembles, passer des soirées en groupe pour pex, craft, raid etc ..
En somme être en communauté.
En fait j'ai envie d'aider la légion plus que de me nourrir d'elle Smile Je n'attends d'elle pas autre chose que d'avancer et progresser ig en communauté.


9. Comment nous avez-vous connu ?

En cherchant une guilde sur le forum de jeuxonline Smile


10. Quelles sont vos ambitions PVE ( HL ? ) ou PVP ?

Tout découvrir et aider la légion à se faire une place en pvp et en pve vhl.


10. Etes vous fan de TataYoyo et Aimez vous la bière ?

Alors j'hésite à répondre car si mes réponses précédentes n'ont pas finies de vous décider à me prendre en trial, celle que je m'apprete à donner sur cette question peut avoir un poids décisif ..

Donc
désolé mais Ni l'une ni l'autre .

Merci d'avoir passé un peu de votre temps à me lire et à bientôt ig j'éspère.







[/b]
Limonade
Limonade

Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Limonade Empty Re: Candidature Limonade

Message  Nora Jeu 3 Sep - 20:57

Salut a toi Limonade !

Bin ecoute ca me parait tout bien.
Bienvenue parmis nous.

Bon bin c décidé je laisse ma place de templier ;-)

Tu serais plus partant pour Templier ou clerc a la release ?

Sachant que y'a deja 3 ou 4 clerc prevus si ca ne te derange pas de jouer Templier.
Vous seriez 3 tank, ce qui me semble pas mal pour commencer dans l'optique de la légion lvl 1 limité a 3 persones.

Tu as l'air d'avoir roulé un peu ta bosse dans les momo, puis je te demander jusque ou tu as été ds wow (pas que ca soit une reférence, mais c un point de comparaison facile car il y a ds la legion de nbr joueurs wow HL).

Yep, j'espere qu'on va bien s'entendre dans la légion, faire du bon 'boulot' en instance mais aussi bien se poiler.

Pour tata yoyo et la Biere ... hmmm difficile de passer au traver mais on va faire une exception :-)

Bienvenue
Nora
Nora

Messages : 285
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 45
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Limonade Empty Re: Candidature Limonade

Message  Nora Jeu 3 Sep - 20:58

Ah oui ... Limonade ca sera le nom de ton perso ?
Nora
Nora

Messages : 285
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 45
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Limonade Empty Re: Candidature Limonade

Message  Limonade Jeu 3 Sep - 21:15

Pas de souci pour Templier bien sûr Smile
Je monterai clerc sur les heures creuses de la légion si je vois que je suis un peu plus présent que la plupart Smile

Pour wow j'ai clean naxx 25 entre autre chose, et je me suis arreté coté raid à la sortie d'Ulduar.

Coté nick Limonade n'est pas une obligation, c'est une habitude pour mes persos heals, coté templier je ne suis pas encore décidé mais bon pas d'inquiétude ca ne sera pas un truc du genre Myrtille (quoique si je prends un perso féminin c'est pas mal Smile )


En fait je ne suis pas encore tout à fait décidé Smile

Ah oui au fait pour info j'ai oublié de dire que j'ai aussi joué à Lineage 2 sur lequel j'ai réussis à monter un Knight 25, je dis réussis car c'était à l'époque ou il fallait des heures et des heures de phase de pex pour monter un lvl..
Je connais donc un peu le type mmo asiatique Smile
Ce qui m'a fait arrêter c'est la pléthore de bots ( tous les spots pris) et le lvling vraiment trop long.
Limonade
Limonade

Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Limonade Empty Re: Candidature Limonade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum