Apogée - Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Postulation d'Euryale

3 participants

Aller en bas

Postulation d'Euryale Empty Postulation d'Euryale

Message  Euryale Mer 2 Sep - 17:18

1. Présentez vous brièvement IRL

Alors je me lance , Maxime 27ans bientot 28 , actuellement sans emploi mais en recherche active donc assez dispo pour le moment. Je suis un joueur assez actif de wow depuis plus d'un an avec toute une famille jouant en hl sur wow egalement.

2. Quelle classe pensez vous jouez à la sortie de Aion?
Personnellement sur wow je joue un Pala tank assez bien stuffer (T8 25 et T9 ) donc mon choix va naturellement vers le Templier qui m'attire fortement

3. Présentez le rôle de votre personnage au sein du raid/groupe
Ayant l'habitude de tanker je me sens les épaules pour continuer sur Aion ,je suis une personne assez serviable et assez ouvert a toute entraide donc je m'y appliquerais bien evidemment .

4. Quels métiers envisagez vous à la release ? ( Patch 1.5 = 2 métiers masters, donc lesquels :-) )

Etant forgeron hl sur wow je pense revenir tel quel dans Aion pour le deuxieme je ne sais pas encore

5. Quelles sont vos expériences dans les MMORPG:

Pour ce qui est de mon experience des MMO elle se cantonne a wow , J'ai monter mon paladin tank tel quel depuis le lvl 10 et upper assez rapidement pour rejoindre ma famille Hl ( 5 personne de ma famille ,mere soeur beau frere petite amie et cousin tous 80 et dans de bonne guilde ) ,j'ai reussi et a evoluer dans certaines bonne guildes dont les freedom puis les oubliés pour ce qui est de ma guilde actuelle .... J'ai pu down a peu près toute les instance et les raid 10 ou 25 de LK sans avoir pu terminer ulduar 25

6. Quelles sont vos disponibilités pour la sortie du jeu ?
Mes disponibilités pour la sortie serai pour le depart mais pas tres longtemps aussi entre wow et aion mais je me dirige clairement et pleinement vers aion car wow me decoit de plus en plus (ca devient n'importe quoi a denaturer ce jeu au fil des maj ) . Au final mes dispo seront de 3 a 4 soir de sortie pour la legion mais jouerai aussi en journee et après les sorties

7. Possédez-vous TS et un micro (obligatoire) ?
Bien evidemment je possede Ts et micro

8. Qu’attendez-vous de la Légion ?
Tout d'abord entraide , bonne humeur ,serieux , et sans prise de tete ....

9. Comment nous avez-vous connu ?
Je connais les Apogées depuis un bout de temps de part votre reputation et votre renommée sur Drek Thar

10. Quelles sont vos ambitions PVE ( HL ? ) ou PVP ?
Decouvrir completement le contenu de Aion et le saigner en tout point avec des personnes performantes . Je suis plus accès PVE je vous cacherai pas mais pourquoi pas tenter sur Aion

10. Etes vous fan de TataYoyo et Aimez vous la bière ?
TataYoyo moins mais la bière a fond vu que je suis de profession Barman !

En esperant avoir retenu votre attention je viendrai regulierement ici pour voir vos reponse . Merci d'avance pour lire ma postule

Euryale

Euryale

Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'Euryale Empty Re: Postulation d'Euryale

Message  Nora Mer 2 Sep - 17:47

Bonsoir !

Beh écoute bienvenue a toi !!
Wooot un 2eme templier !! Jvais p'tete pouvoir roll autre chose que templier pour finir ( koike que je me suis tellement renseigné sur la classe que g bien envie de test ^_^ ) !

Bon déjà, - 1 pour le prénom !
( je déconne .. mais Linea ici présent ... mon frere ... se prénomme maxime aussi .... c un vieux prénom de gay !! :-) )

Mais +1 pour le BARMAN !!

Et ouais ... wow change ... et pas en bien. C'est un peu le constat que tout le monde fait en ce moment.
Ça reste un bon jeu ... mais un peu de neuf va faire du bien.

Petite question en passant.
raider de 20h 20h30 a 0h ca te conviendrait ?

Si tu as des questions n'hesites pas !
Nora
Nora

Messages : 285
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 45
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'Euryale Empty Re: Postulation d'Euryale

Message  Euryale Mer 2 Sep - 18:11

Poru les horaire de jeu cela me convient , a tout vous avouer je me suis mis hors obligation de raid au niveau de ma guilde donc cela me va ^^

Pour ce qui est du prénom j'ai pas choisi le metier Oui ^^ et bon tu risque plus d'apprecier mon pseudo de Wow : Willywailer ^^

Euryale

Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'Euryale Empty tank bien sympathique

Message  cyril Mer 2 Sep - 18:20

Salut Willy,

Bon pour moi cela sera un +1 si on peux dire , je le connais bien Ig et il gere bien sa classe (suis dans la meme guilde).

Que dire du personnage:il est attentif,serieux ,et serviable..toujours pres a tenter de se depasser,et l'entraide pour lui c son credo...


Voilou pour Willy


Shandera
cyril
cyril

Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 53
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'Euryale Empty Re: Postulation d'Euryale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum