Apogée - Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

candidature dragoon

2 participants

Aller en bas

candidature dragoon Empty candidature dragoon

Message  dragoon Jeu 27 Aoû - 21:11

Je m'appelle Xavier j'ai 34 ans, je suis un ami irl à daft-funk. Je vis a côté de Toulouse, je suis électricien . Je suis marier et j'ai 2 enfants.

Pendant la béta j'ai essayer l'assassin qui m'a plus, mais je suis pas bloquer sur une classe pour le moment donc je peu changer au besoin.

Pour les métiers je pensais faire forge (arme) et pour le 2ème je ferais en fonction des besoins de la légion.

Au niveau des mmo j'ai commencer sur Guild War jusqu'à nigth fall ou j'ai fait beaucoup de pve et quelques HoH; après j'ai rejoint daft-funk sur wow à la sortie de burning pour y rester jusqu'à aujourd'hui je suis resté dans la même guilde. J'ai un paladin lvl 80 (tank) mais vu les départs recrudescents notre avancée reste à moitié Ulduar 10.

Mon temps de jeux sera tous les soirs ou presque(cause obligation matrimonial),de 21h à 00h00.

J'ai ts et un micro déjà obligatoire sur wow.

Ce que j'attends de la légion est une bonne ambiance, pas de prise de tête et de level up ensemble.

Je vous ai connu par l'intermédiaire de daft-funk donc je me permet de postuler chez vous.

Mais ambitions sont ceux de la légion ,car je pense que faire parti d'une légion est de se lié avec 1 groupe, et de faire tout pour progresser ensemble. Mais je suis plus pve que pvp mais de temps en temps un peu de pvp ne fais pas de mal.

Alors en se qui concerne tata yoyo je suis fan en soirée déconne. Par contre je ne boit pas ce qui m'empêche pas de déconné aussi Laughing .

Voila j'espère faire parti de vos rang.

dragoon

Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature dragoon Empty Re: candidature dragoon