Apogée - Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

prophet apply

2 participants

Aller en bas

prophet apply Empty prophet apply

Message  Prophet Jeu 27 Aoû - 14:25

yop, yop !

au détour de quelques forum , jai découvert votre post de recrutement sur JoL . Connaissant un peu votre guilde de réputation sur drektar , je me suis dit pourquoi pas postuler ici Smile

In ze réel world je suis electricien et papa d'une petite fille de 2ans vivant près de la capitale de la saucisse et choucroute

Actuellement je joue encore à wow sur le serveur hyjal coté horde , on essaye de faire quelques HM pendant les vacances, mais le jeu a perdu de sa saveur et l'extension qui annonce du neuf rafistolé avec du vieux .... Et oui le jeux n'a plus rien à voir avec ce que l'on a connu à une certaine époque; d'ou ma décision de passer sur aion le jour de sa sortie .

Mon expérience mmorpg :
Jai commencé à jouer sur wow quelques jours apres la création du serveur drektar coté horde . A cette époque , tres peu de pve car il n'y avait que peu de guildes avec des lvl 60 , donc jai eut ma période pvp en montant mon perso 1er grd 14 coté horde qui par la suite c'est décidé a entamer une carriere dans le pve hl . jai rejoins la guilde " la rðse noire " ou je suis passé gm lorsqu'on a commencé BWL et ce jusqu'a la fin de bc ou jai stoppé le jeu pour tester AOC pendant 3 mois .
Jai repris wow par la suite étant donné le bide d'aoc , et jai fait migrer la guilde sur hyjal pour débuter wotlk qui; a été pour moi une sacré déception , tant par le contenu que par la démotivation croissante des membres de guilde, d'ou l'arret de pas mal d'anciens .

niveau dispo ; jai tjs celles d'un nolife. Sa n'a pas changé depuis 5 ans , jaime jouer dans une bonne ambiance , avec des gens matures qui ont un bon esprit de groupe et qui joue avant tout pour une équipe .

N'ayant pas participé à la beta jai aucune expérience dans le jeu , mais aux vues des vidéos et des articles sur les divers fofo je tend à me diriger vers la voie du rôdeur qui me convient le mieux apparement , et je serais heureux de rejoindre votre guilde lors de la sortie du jeu

je reste bien sûr dispo pour toutes vos questions Smile à pluche

Prophet

Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

prophet apply Empty Re: prophet apply

Message  Nora Jeu 27 Aoû - 15:11

coucou prophet

Ah mais La rose noire, bien sur que je connais !
C'etait la plus grosse guilde coté H2 non ?
J'me souviens plus du nom du GM, c'etait koi ton pseudo / classe ?

Bienvenue au club pour aoc , j'ai fait de même .... attrocement decu par ce jeu dans lequel j'avais fondé pas mal d'espoirs.

Beh en tout cas nous serons heureux de t'accueillir parmis nous.

As tu précommandé le jeu (access anticipé) ? sinon beh de toute facon , l'open beta devrait ouvrir ses portes d'ici peu et te permettra de te conforter dans le choix de ta classe.

Pour le moment, nous n'utilisons que le fofo mais j'espere qu'on aura l'occasion de faire connaissance, que ce soit sur le fofo ou meme sur le TS.

Bienvenue :-)
Nora
Nora

Messages : 285
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 45
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

prophet apply Empty Re: prophet apply

Message  Prophet Jeu 27 Aoû - 16:17

jai deja précommandé le jeux oui Smile

et l'époque de la rose noire je jouais mon war ( Morgoth ) qui a du rename en prophett suite à une plainte concerant le nom ,d'un certain candya ^^, aujourd'ui je suis sur mon rerol hunt pour wotlk /ulduar

Prophet

Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

prophet apply Empty Re: prophet apply

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum