Apogée - Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Gnouman

2 participants

Aller en bas

Candidature Gnouman Empty Candidature Gnouman

Message  Gnouman Lun 21 Sep - 14:18

1. Présentez vous brièvement IRL

Je suis un mangeur de choucroute Alsacien qui dans un peu moins de 6 mois je vais être apte a faire ma crise de la 30aine, je suis grand beau et musclé (ou pas... Candidature Gnouman Icon_sad )

2. Quelle classe pensez vous jouez à la sortie de Aion?

Gladiateur, parce que taper c'est bien, mais taper fort c'est encore mieux. (Alicea I.G.)

Ensuite un mage, mais a voir.

3. Présentez le rôle de votre personnage au sein du raid/groupe

Taper, taper et encore taper. du DPS en veux-tu en voila rien de plus.

4. Quels métiers envisagez vous à la release ? ( Patch 1.5 = 2 métiers masters, donc lesquels :-) )

Armurière et ensuite je ne sais pas j'hésite avec quelque chose pour faire des potions pour le soutien.

5. Quelles sont vos expériences dans les MMORPG:

J'ai commencé le MMO avec Everquest 1, ensuite j'ai un peu touché a tout avant de surtout jouer a SWG et Eve-online.

6. Quelles sont vos disponibilités pour la sortie du jeu ?

Surtout entre 13h et 20h et quelque fois le soir, comme je travaille avec des horaires décalés (je bosse aussi le soir et le week-end et les jours fériés mais pas tout le temps heureusement, whai j'ai trop la classe!)

7. Possédez-vous TS et un micro (obligatoire) ?

Ipe Mumble

8. Qu’attendez-vous de la Légion ?

Humour bonne humeur, pas de prise de tête ni de kikitoudur, jouer a mon rythme grouper le plsu souvent possible, les trucs classique quouha.

9. Comment nous avez-vous connu ?

eMKa, arrête pas de nous en parler sous Mumble alors bon... Et puis pas mal d'autre Canard sont ici alors bon, je suis faible je suis le mouvement. Candidature Gnouman Icon_rolleyes

10. Quelles sont vos ambitions PVE ( HL ? ) ou PVP ?

Arrivé au lvl 50 faier du PvP pour la distraction mais si on peut faire plus je ne dis pas non! Du moment que ce n'est pas l'usine avec horaire de présence obligatoire je ne suis contre pas grande chose.

10. Etes vous fan de TataYoyo et Aimez vous la bière ?

Je pense que nous devons tous un part de notre culture musicale a Anny Cordy, mais Chaud Cacao reste la référence pour moi.

Je ne bois que de la Triple Leffe.

Gnouman

Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 44
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gnouman Empty Re: Candidature Gnouman

Message  Nora Lun 21 Sep - 14:30

eMKA il est pote avec trop de gens !! :-)

Bienvenue
Nora
Nora

Messages : 285
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 45
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum