Apogée - Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Tatsu-Kan

2 participants

Aller en bas

Candidature Tatsu-Kan Empty Candidature Tatsu-Kan

Message  Tatsu-Kan Mer 21 Oct - 14:16

1. Présentez vous brièvement IRL
Ancien étudiant (depuis 1mois), j'ai 26 ans et je suis équivalent ingénieur R&D en agroalimentaire et ingénieur en développement informatique.

2. Quelle classe pensez vous jouez à la sortie de Aion?
Le jeu est déjà sorti depuis un moment, mais bon.
Donc, j'ai un Clerc niveau 21 pour le moment, (surement 22 ce soir)
Et j'ai également un Templer lvl 28.

3. Présentez le rôle de votre personnage au sein du raid/groupe
Euh, alors là... je vois pas quoi répondre à cette question Candidature Tatsu-Kan Confused

4. Quels métiers envisagez vous à la release ? ( Patch 1.5 = 2 métiers masters, donc lesquels :-) )
Pour le moment, j'ai commencé la compétence armure, je suis lvl 150 (et des brouettes) dans ce métier.
En fait, à la base, j'avais prévu de monter deux métier sur mon perso principal et deux autres sur un second perso histoire d'avoir le choix après ^^. Mais pour le moment, vu le coût des métier, je me limite a monter un seul perso.

5. Quelles sont vos expériences dans les MMORPG:
J'avais participé à la beta de wow, puis n'ayant pas le temps de jouer à l'époque, j'ai pas vraiment plongé dans wow.
Par contre, je jouais un peu à Guildwars. J'ai aussi pas mal joué à Ragnarok.

6. Quelles sont vos disponibilités pour la sortie du jeu ?
Actuellement, je joue au moins 3h chaque jour et pas mal le week end. (Sauf un week end sur 3 ou je peux pas jouer autant que le reste du temps)

7. Possédez-vous TS et un micro (obligatoire) ?
J'ai un micro, j'utilise mumble préférentiellement, mais s'il faut utiliser TS, j'essayerai de m'arranger.

8. Qu’attendez-vous de la Légion ?