Apogée - Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature Valkye (Clerc)

Aller en bas

Candidature Valkye (Clerc) Empty Candidature Valkye (Clerc)

Message  Valkye Sam 26 Sep - 21:14

1. Présentation
Je m’appelle Philippe, j’ai 27 ans, je suis en reprise d’études en droit à orléans.

2. Classe
Je joue clerc.

3. Mon rôle
Pas grand-chose à dire sur la fonction : heal : )
Pour moi un bon heal a deux qualités : gérer son rapport mana/heal et faire les bons choix (quand healer, plutôt gros heal ou HoT, etc.) C’est mon premier heal en main donc je compte sur la découverte collective du jeu pour rôder mon gameplay au plus vite.

4. Métiers master
Celui qui stuffera le mieux le clerc de raid PvE. A priori c’est fabrication d’armures en maille, mais la question se pose avec tissu pour le mana pool. Donc j’attends de voir entre les deux, pour l’instant j’ai up armure pour le leveling donc celui-ci finira à 399 quoi qu'il arrive.
En second métier master, je sais pas... j'aime bien polisseur. Alchi ça se défend. Selon les besoins de la guilde aussi, si on manque de cuisiniers je peux devenir chef :p

5. Expérience MMO
WoW pendant 2 ans cumulés (j'ai fait les beta, je me suis arrêté à BC, avec des pauses). Bcp de raids 40 et 25, PvE pur. J’ai vu plein de titres avant ça, comme j’ai bossé dans un cyber en 2003. Un peu de GW aussi (c’est un MMO ? :p). Des petits essais de titres par-ci par là.

6. Disponibilité
Je suis dispo virtuellement tout le temps en ce moment (soirs, jours, nuits, même pendant la pleine lune)

7. Comm
TS ou ventrilo avec micro : oui

8. Ce que j'attends de la légion
Alors, les guildes, le raiding, les drama sur forum, les mass gquit, la guerre casu/hardcore, les ouin ouin nerf, comment motiver son raid... j’ai vu tout ça, et j’aimerais à présent un groupe équilibré, calme, mais fun (^^), plutôt adulte. Une guilde bien, quoi Candidature Valkye (Clerc) Icon_biggrin
J’attends une ambiance correcte aussi, pas envie d’entendre un raid leader insulter des gens en raid ^^’
Je cherche enfin un groupe efficient, avec des gens un minimum opé pour les contraintes d’un MMO : présence/motivation, savoir prendre ses responsabilités (farm de buff et autres), et puis une envie de défoncer le jeu, faut bien le dire.

9. Comment j'ai connu Apogee
Par Alu qui lui-même a connu par Suba.

10. Ambitions
Je m’oriente PvE HL. Ce qui dans Aion voudra dire PvE (j’espère beaucoup) et PvPvE j’imagine. J’ai hâte de voir toute la mesure de la chose au nv. 50. Mon ambition personnelle est de down tout le contenu PvE, pas en first, mais pas dans 5 ans non plus : )

11. Heiiiiiiiineken !!! Candidature Valkye (Clerc) Icon_biggrin
Valkye
Valkye

Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 41
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum